750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
13 novembre 2006

LES MESSIEURS DE GRANVAL ET LES DAMES DE FERRIERE

Chrisitian_Sognol_2    2226168087  les_dames

Je vous présente le dernier livre de Chrisitian Signol, c'est le deuxième tome d'une saga familiale, le premier étant "les messieurs de Granval", ces deux livres m'ont fait découvrir le monde de la forge et celui de la terre, comme on les vivait au XIXe et au XXe sicècle. Christian Signol nous fait découvrir le Périgord qu'il aime tant et qu'il nous fait aimait. Il m'a encore une fois apprit beaucoup sur notre monde. Que de plaisir d'entrer dans son monde. Quel plaisir, chaque fois renouvellé, au fil de ses romans de se laisser bercer par ses phrases, par la trame de ses histoires. Ses livres, je les ai tous lus, chaque fois avec bonheur. Venez me rejoindre en Périgord.

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, 'adore Signol. Bises
Répondre
S
bonjour je suis contente que tu ai un blog toi aussi bonne chance je vais te mettre dans mes liens de mon blog bisous suzie
Répondre
Publicité