750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 110
4 février 2007

SPACIBA MARINA

 P1310052  P1310051  P2040073

Mardi dernier, j'ai reçu un colis de Russie, j'y ai trouvé un gentil petit bonhomme bien sympathique qui vit mantenant avec moi sur le buffet de la salle à manger, une boite de succulent thé, et un paquet de bonbons (des cassis enrobés de suvre glace), un délice auquel je n'ai pas su résister. C'est mon amie Marina qui m'a offert toutes ses bonnes et belles choses. Spaciba ma chère amie.
 

Publicité
Commentaires
M
Bien sympa ton petit compagnon qui te tient compagnie. La boite à thé est toute jolie. Tu as été gâtée et cela fait chaud au coeur !
Répondre
Publicité