750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 110
9 mai 2007

POTAGE WURTEMBERGEOI

Une bonne soupe pour nous réchauffer un peu enalimentation-carotte-25 ces temps de vent et de pluie.

Ingrédients : 750 g de pommes de terre, 2 carottes, 1 racine de persil, ½ céleri rave, 1 poireau, 1 oignon, 100 g de lard fumé, 1 ½ litre de bouillon, sel, poivre, marjolaine, 1 c à c de persil haché, 8 saucisses de Francfort.

 

 Laver, et éplucher les légumes. Les couper en petits morceaux.

 Dans une cocotte, faire revenir le lard coupé en dés. Ajouter les légumes, les faire sauter pendant quelques minutes, mouiller avec le bouillon, et assaisonner. Laisser mijoter jusqu’à cuisson complète. Ajouter les herbes et les saucisses. Servir les saucisses à part avec de la moutarde. Garnir la soupe de croûtons frits.

divers_legumes008 

Publicité
Commentaires
B
j'ai gagné !!! <br /> étonnant mais bon ...<br /> d'accord pour la suite mais tu m'offres une assiette de soupe avant ...il faut que je m'alimente ...c'est dur de phosphorer ...<br /> très bonne soirée pour toi
Répondre
B
c'est bien sympa ....j'arrive tout de suite ...
Répondre
M
une bonne soupe ce soir fera du bien vu le temps d'aujourd'hui ...bise et merci de ta visite
Répondre
C
Merci pour ta visite sur mon blog ! A mon tour de découvrir le tien très passionnant aussi.<br /> Amitiés en te souhaitant une bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
P
Merci pour la recette
Répondre
Publicité