750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
3 juin 2007

LA CROIX OCCITANE DE REMY

DSCN1933 

La croix occitane en pâte à pain réalisée par mon ami Rémy, un jeune apprenti boulanger. Je vous livre sa devise : Volem viur al pais. (nous voulons vivre au pays). Je n'ai jamais vu plus charmant régionaliste. Mais je ne désespère pas de lui faire aimer mon nord, en bonne chtimie !

 

Je vous présente Rémy   DSCF0166

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo, la croix est très jolie.
Répondre
J
T'inquiets y s'y fra din l'nord !!!<br /> <br /> @+
Répondre
C
Dany Boon a dit: "Quand on connaît ch'nord, on braie 2 foa: quand on arrive, et quand on r'part" ^^, ne desespère po y finira par adopter les briques rouges ;)!!!
Répondre
A
Très belle réalisation Rémy, sans l’existence de ton métier bien des choses serait fades, voire inexistantes… Pascal
Répondre
J
Bravo à Rémy, réalisation parfaire <br /> merci du partage, bisous bonne semaine kalinka
Répondre
Publicité