750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 964
10 juin 2007

LA FAILLE

"la faille" avec Anthony Hopkins et Ryan Gosling. C'est un film formidable avec un jeu d'acteurs parfait. Un pur moment de plaisir. Je me suis laissée prendre par cette histoire machiavélique.


18754385_w434_h578_q80

Publicité
Commentaires
C
j'ai adoré également sans compté l'acteur que j'admire énormément !!!!!! je retournerais le voir une seconde fois tellement j'ai aimé
Répondre
C
Un film que je compte regarder en DVD.<br /> :)
Répondre
M
je suis bien contente pour toi mon amie que tu sois sortie un peu!! je t'aime !!biiiises micky
Répondre
C
J'aime bien la phrase sur l'affiche! Tu donnes envie d'aller le voir!Par contre depuis que j'ai vu le silence des agneaux Hopkins me fait un ti peu peur ^^!
Répondre
S
ps ta plus de lien que moi chanceuse lollll
Répondre
Publicité