750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
10 juillet 2007

POULET CHTIMI ET SON RAGOUT A LA KALINKA

P1010178

P1010179

Voila le repas de ce soir, un poulet mijoté au vin blanc et à la chicorée, agrémenté de tomates. Et un ragoût de pommes de terre, carottes, tomates et plein d'herbes et aromates que j'aime tant utiliser.

Publicité
Commentaires
C
Ben du coup j'ai encore plus hâte de retourner là-bas (dans 11 jours maintenant!!!!)yessss!<br /> Super alléchant ton poulet!!!!<br /> Bizou^^
Répondre
M
Très tentantes tes photos!
Répondre
C
Un plat bien appétissant, qui me conviendrait très bien avec le temps pourri qu'il fait encore chez moi!!
Répondre
J
La cuisine CHTIMI ya que ça de vrai. Je pars quelques jours dans une quinzaine dans mon petit coin du nord rejoindre ma famille! quel bonheur de retremper dans la bonne humeur, le rire et les bons plats mijotés de ma mère.<br /> Bisoussss
Répondre
C
super encore un très bon plat en cet automne du mois d'août !!!!!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité