750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 429
31 juillet 2007

JE NE REGRETTE RIEN

Non ! Rien de rien
Non ! Je ne regrette rien
Ni le bien qu'on m'a fait
Ni le mal tout ça m'est bien égal !
 
Non ! Rien de rien
Non ! Je ne regrette rien
C'est payé, balayé, oublié
Je me fous du passé !
 
Avec mes souvenirs
J'ai allumé le feu
Mes chagrins, mes plaisirs
Je n'ai plus besoin d'eux !
 
Balayées les amours
Et tous leurs trémolos
Balayés pour toujours
Je repars à zéro
 
Non ! Rien de rien
Non ! Je ne regrette rien
Ni le bien, qu'on m'a fait
Ni le mal, tout ça m'est bien égal !
 
Non ! Rien de rien
Non ! Je ne regrette rien
Car ma vie, car mes joies
Aujourd'hui, ça commence avec toi !

teaserpic

Je viens de redécouvrir cette chanson, elle m'émeut beaucoup.


Publicité
Commentaires
T
merci de ton invitation<br /> <br /> j aime beaucoup ton blog<br /> 1 peux moins les recettes lol<br /> bisous a toi <br /> martine(la meilleur des belges lol)
Répondre
P
comme dit Jaclyne, qd je l'entends, j'ai la chair de poule! j'aime aussi:MON DIEU, MYLORD; LA FOULE...bref! j'adooore PIAF!
Répondre
C
J'adore cette chanson et surtout j'adore Piaf. Bone soirée !
Répondre
A
tres bonne presentation de ton blog <br /> tres bons commentaires sur les actualites recentes <br /> ton amie iby t embrasse et espere te revoir à noel<br /> francis
Répondre
P
Il y en a une autre: "je n'aime pas les dimanches"
Répondre
Publicité