750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 934
18 août 2007

LES IRIS DE VINCENT VAN GOGH

Voilà mon tableau préféré, j'ai remarqué tout de suite en le voyant, le seul iris blanc au milieu de tous les autres bleus. Belle représentation de la vie, car nous sommes toujours seuls, en naissant, dans la foule, devant un grand bonheur ou d'un grand malheur, devant la souffrance ou le plaisir, même serré fort dans le bras d'un autre être humain, sur notre lit de mort, enfin bref tout le long de notre vie.

 

158_99

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce tableau, pour moi qui adore les iris.
Répondre
M
C'est si vrai !Je n'avais pas remarqué non plus cet iris blanc...
Répondre
M
je n'avais jamais remarqué cet iris blanc <br /> mais il est vrai que nous sommes souvent seul devant les vicissitudes de la vie ...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
non non ! Nous ne sommes pas toujours seul. Heureusement, mais encore faut il y mettre du sien! Bises et bon W-End !
Répondre
Publicité