750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 140
25 novembre 2007

MON DIEU


Mon dieu Edith piaf

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !
Laissez-le-moi
Encore un peu,
Mon amoureux !
Un jour, deux jours, huit jours...
Laissez-le-moi
Encore un peu
A moi...

Le temps de s'adorer,
De se le dire,
Le temps de se fabriquer
Des souvenirs.
Mon Dieu ! Oh oui...mon Dieu !
Laissez-le-moi
Remplir un peu
Ma vie...

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !
Laissez-le-moi
Encore un peu,
Mon amoureux.
Six mois, trois mois, deux mois...
Laissez-le-moi
Pour seulement
Un mois...

Le temps de commencer
Ou de finir,
Le temps d'illuminer
Ou de souffrir,
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !
Même si j'ai tort,
Laissez-le-moi
Un peu...
Même si j'ai tort,
Laissez-le-moi
Encore…

 

Paroles : Michel VAUCAIRE

Musique : Charles DUMONT

Interprète : Edith PIAF

Créée en 1960

mainsNrj

Publicité
Commentaires
P
petit passage du soir, avec gros bisous !!!
Répondre
J
qu'il reste aussi amoureux de nous, <br /> <br /> bien sûr, comme pour Piaf, quand cela disparait sans pouvoir rien faire, on a l'impression que cela aurait pu durer,<br /> <br /> mais que ces lignes sont belles, <br /> même si pas tout a fait vrais pour moi,<br /> <br /> j'avais prié de l'avoir pour quatre mois au moins,<br /> je m'en suis séparé après 14 années,<br /> et dans l'amertume de la fin, <br /> j'ai oublié trop les moments, mois magiques de début, les années avec des moments extra,<br /> <br /> ainsi sommes nous faites, hélas,<br /> ta note m'en a fait réfléchir dessus
Répondre
T
Amen !
Répondre
A
Simplement présent. Pascal et les autres.
Répondre
D
Je passe souvent te lire, accroche toi, reprend le moral, je sais que c'est difficile mais pour s'en sortir il faut "foncer".<br /> Gros bisous pour toi
Répondre
Publicité