750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 964
2 janvier 2008

OBSEQUES DE STEPHANE KUBIAK

Les obsèques ont eu lieu en l'église du Millenium de Lens que Stéphane Kubiak avait inauguré en 1966.

Environ 600 à 700 personnes étaient présentes à 10 h 30, heure de la cérémonie. Proches, membres de la familles, amis, mais aussi membres de la communauté polonaise du Nord Pas-de-Calais étaient venus rendre hommage au musicien d'origine polonaise.

image_37910504

Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'info! je ne savais pas; Qu'est-ce que j'ai put danser sur ses musiques!; Je garderais précieusement mes vyniles de Monsieur Kubiak!<br /> Et mettrait un CD de son Fils demain en lui rendant hommage.<br /> <br /> Bises Patricia
Répondre
J
Szczesliwego Nowego Roku.<br /> j'ai bien trouvé que tu parle de la nouvelle année mais Une petite traduction me serais bien utile ;)<br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> @+
Répondre
J
oui!!! la photo est bien comme je le pensais il n'a pas changé, il reste gravé dans ma mémoire, par les chants, les danses!!!! j'ai des CD de lui, que je mets quand j'ai le cafard, et j'ai des sanglots, trop de souvenirs de chez moi, de ma région. <br /> je vais enregistrer la page pour l'avoir en souvenir, je viens de l'envoyer à mon gendre qui est d'origine polonaise de par sa maman et qui m'envoit les CD. c'est étonnant qu'elle ne me l'ai pas dit.<br /> houlà-là, que de souvenirs, que de souvenirs, je suis très triste.<br /> je t'embrasse et à bientôt, JO
Répondre
K
comme je te le disais sur le forum je ne connais pas mais tu as l'air peiné alors j'ai de la peine avec toi car moi j'ai envie de te voir sourire en 2008<br /> très gros bisous
Répondre
J
je te souhaite une bonne nuit..<br /> <br /> Buziaki mon amie <br /> <br /> @+
Répondre
Publicité