750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 003
23 janvier 2008

JE LES AIME

Des personnalités que j'aime :


CHRISTIAN SIGNOL gun07

150_13526RICHARD BOHRINGER

FRANCOIS CAVANNA Cavanna

STEPHANE EICHERstephan_eicher_sera_a_caprices_2008

clementine_celarieCLEMENTINE CELARIE

Publicité
Commentaires
K
27 ans et du bonheur donc c'est possible et ça existe. Mais il faut respecter ton choix, ton caractère, tes envies. chacun est comme il est et la plus belle forme d'amour ou d'amitié c'est le respect de l'autre alors ....je te respecte et t'embrasse fort
Répondre
M
Chez nous aussi cela fait plus de 25 ans que ça dure. Avec mon mari on se complète, mais pas l'un plus que l'autre ne dirige ou ne donne des ordres, comme tu penses le croire. Et je suis certaine que le trouveras, mais pour l'instant tu devrais souffler et te laisser vivre et laisser derrière toi ces bien mauvaises expériences que tu as vécues.<br /> Gros bisous
Répondre
S
ma tres chere amie je voit ta détresse il ne faut pas que tu voit la vie en noir, pour le moment tu est dans un grand tunel et tu ne voit pas la lumiere , mais ca viendra, p-e que ta vie doit etre seule p-e pas.c,est le destin qui te guider . oublie les hommes et fait ta vie tu a de beaux enfants, je pense souvent a toi et j'aimerait que tu soit tres heureuse. je t,embrasse tres fort. ton amie suzie
Répondre
J
Wouah!!! tu as le moral à ZERO, la vie de couple est merveilleuse, bien sur, il y a des hauts et des bas, mais de rester seule n'est pas toujours une solution.<br /> je t'ai raconté une partie de ma vie et elle n'a pas toujours été rose, veuve à 31 ans avec 2 enfants c'est très dur, aller.....souris à la vie, ne t'enterre pas, je t'ai déjà dit de me contacter quand tu as un coup de blues.<br /> je t'embrasse très, très mais alors très FORT et je t'envoie de bonnes ondes positives.<br /> @+++ ma belle KALINKA, JO
Répondre
J
A la différence de Patriarch , c'est moi qui tiens les comptes et nous faisons les courses ensemble et cela fait 26 ans que cela dure , garde espoir et l'Amour viendra ...<br /> <br /> La jonquille et bien la première de L'Avesnois :)<br /> <br /> Buziaki tendre voisine !!!<br /> <br /> @+
Répondre
Publicité