750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
21 juin 2008

TEXTE DE PORTIA NELSON

I

Je marche le long d’une rue

Il y a un grand trou dans le trottoir

Je tombe dedans

Je suis perdu…

Je ne sais pas quoi faire

Ce n’est pas ma faute

Ça prend une éternité pour en sortir

 

II

Je déambule le long de la même rue

Il y a un grand trou dans le trottoir

Je fais semblant de ne pas le voir

Je tombe dedans encore une fois

Je ne peux pas croire que je me retrouve dans le même pétrin

Mais ce n’est pas ma faute

Ça me prend encore un bon moment avant de m’en sortir

 

III

Je redescends la même rue

Il y a toujours un grand trou dans le trottoir

J’ai conscience qu’il est là

Je tombe dedans quand même

Par habitude, je vois clair

Je sais où je suis

Je me sors de là aussitôt

 

IV

Je marche le long de la même rue

Il y a un grand trou dans le trottoir

Je le contourne

 

V

Je prends une autre rue.

NelsonPortiaCC Portia Nelson

Publicité
Commentaires
B
C'est l'histoire de la vie.<br /> Expérimenter, se tromper, ré-essayer sans se lasser jusqu'au succès ....
Répondre
P
ouf pas de trou ici patmamy
Répondre
Publicité