750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 400
26 juillet 2008

QUICHE COURGETTES ET MENTHE


Ingrédients :
250 g de pâte brisée, 2 gousses,d'ail, 4 petites courgettes, 4 oeufs, 2 cl de crème, 12 brins de ciboulette, 5 brins de menthe, 2 c à s d'huile, sel, poivre.

Râper les courgettes. Peler et écraser l'ail. Faire suer les courgettes et l'ail dans l'huile, ajouter les herbes hachées. Cuire 10 minutes, laisser refroidir.

Tapisser un moule à tarte beurré et fariné avec la pâte. Mettre au frais 30 minutes.
Fouetter les oeufs, ajouter la crème, puis les légumes.

Verser sur la pâte. Cuire au four th 180° pour 30 minutes.

Servir tiède ou froid.

Publicité
Commentaires
P
courgette et menthe il faudra que je goûte patmamy
Répondre
B
Courgettes et menthe voilà une association gagnante !
Répondre
J
Bonsoir Kalinka,<br /> Je fais cette recette depuis plusieurs années et je la trouve savoureuse.<br /> Maintenant ma fille Catherine a commencé à la faire et elle la réussit très bien.<br /> Bisous du Québec
Répondre
Publicité