750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 003
21 août 2008

CRUMBLE DE COURGETTES AU JAMBON CRU ET PARMESAN

 Voila une recette que j'ai trouvée sur le blog TOUT UN REGAL:  http://toutunregal.canalblog.com

Ingrédients : 4 petites courgettes
  8 fines tranches de jambon cru
 4 c à s d'huile d'olive
 120 g de parmesan fraîchement râpé

 80 g de beurre
 4 c à s de farine
 sel poivre.

Tailler les courgettes lavées mais non épluchées en rondelles et les cuire à la poêle, à feu moyen, dans l'huile d'olive pendant 10 minutes en les remuant de temps en temps. Saler et poivrer. Couper le jambon en morceaux.

Dans un saladier mélanger le beurre mou avec la farine et le parmesan pour obtenir une pâte friable.

Etaler les courgettes dans un plat à gratin en les intercalant avec le jambon. Répartir la pâte à crumble et saupoudrer de chapelure.

Faire cuire 10 minutes environ au four préchauffé à th 210°.

17643163

 

Publicité
Commentaires
M
oooh! c'est très sympa comme recettes! je t'embrasse mon amie! biises micky
Répondre
A
Mum, moi qui adore les courgettes, j'essayerai.<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> Bonne soirée. Bisous. CALI.
Répondre
P
Moi aussi je saurai qui en faire !!!! Bises.
Répondre
Publicité