750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
5 septembre 2008

GÂTEAU MOELLEUX AU CHOCOLAT CUIT A LA VAPEUR

1bea84703e5fa98ccbb04ccd68ed639f2

 

Ingrédients : 100 g de chocolat, 100 g de beurre, 5 œufs, 1 pincée de sel, 80 g de beurre, 50 g de noix.

Faire fondre le chocolat en morceaux au micro ondes ajouter le beurre, mélanger.

Dans un saladier mélanger les œufs, le sucre, le sel, les noix en petits morceaux. Incorporer le mélange au chocolat.

Verser dans un moule beurré et fariné. Poser dans un cuit vapeur et laisser cuire 45 minutes.

108011080329055007

 

Publicité
Commentaires
G
Il a l'air bien doré dessus malgré la cuisson à la vapeur ! Tu me donnes envie. Bisous.
Répondre
J
Il a l'air très bon ce gâteau. Dommage que l'océan nous sépare sinon j'irais prendre une bouchée avec toi.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
je crois que je vais m'inviter demain midi :PP<br /> <br /> Bises !!
Répondre
Publicité