750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 140
13 octobre 2008

GUILLAUME DEPARDIEU EST MORT

gd2

Guillaume Depardieu est mort aujourd'hui d'une pneumonie foudroyante. Il était âgé de 37 ans. Cet acteur était un écorché vif et torturé, il a eu une vie tumultueuse. Dans sa courte vie il a beaucoup souffert dans son corps et dans son âme. Je le trouvais attachant et je suis persuadée qu'il cachait une grande sensibilité. Il laisse une fille Louise.

gd1

Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> Je vois que tu es de retour ! J'espère que tu vas mieux.<br /> Bises. CALI.
Répondre
P
Ca arrive assez souvent chez les enfants d'artistes ou d'hommes influants.Ce n'est pas le manque de moyens, mais plutôt le manque de disponibilité des parents, et par là, d'un peu d'amour.<br /> <br /> Bises à toi, et j'espère que tu récupères doucement.
Répondre
Publicité