750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
31 octobre 2008

PETITS GÂTEAUX SOUFFLES AU MICRO ONDES


Ingrédients : 125 g de chocolat noir, 125 g de beurre, 125 g de sucre, 50 g de lait, 3 œufs, 50 g de farine, ¼ c à c de levure chimique.

 

Faire fondre le chocolat en morceaux avec le beurre. Ajouter le sucre, le lait, les œufs, la farine mélangée avec la levure.

 Verser dans des petits moules, les remplir à moitié, car ça gonfle beaucoup. Mettre au micro ondes 30 secondes.

Publicité
Commentaires
S
ca l'air tres bon je note la recette, j'espere que tu va bien?moi je suis redevenue célibataire depuis 1 bon mois. bises ton amie suzie
Répondre
J
Bonsoir ma Kalinka. Quelle bonne idée que ces gâteaux qui se font rapidements.<br /> Gros becs
Répondre
Publicité