Ingrédients : 150 g de hachis de porc, chapelure, 3 courgettes, 1 aubergine, 1 tomate, bouillon, 1 petite boite de sauce tomates, 1 morceau de gingembre, 1 c à c de el rahout, 1 c à s de persillade, du gruyère ou de la feta, des pâtes coquillettes, huile d'olive, sel, poivre.

 

Faire des petites boulettes avec le hachis de porc mélangé avec de la chapelure, rouler ces boulettes dans de la chapelure.

Dans une poêle, dans un peu d'huile d'olive faire suer les courgettes et l'aubergine épluchées et coupées en dés. Ajouter la tomates mondée, mélanger. Ajouter les boulettes et des petits dés de gingembre. Assaisonner avec le sel, le poivre, le el rahout, la persillade. Mouiller du bouillon, Mélanger délicatement. Ajouter du bouillon de temps en temps. Quand c'est presque cuit, ajouter la sauce tomates et les coquillettes non cuites. Mélanger et laisser les coquillettes cuire doucement. Ajouter la sauce tomates, laisser encore mijoter 5 minutes. Parsemer de dés de fromage quand le mélange est dans les assiettes.

P1010668