750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 110
6 novembre 2008

RAGOUT DE BOEUF A LA KALINKA

Ingrédients : 1 kg de boeuf casserole coupé en petits morceaux, 1 c à s de farine, 1 oignon émincé, 1 gousse d'ail écrasée, 2 carottes en fines rondelles, 1 tomate mondée, 1 zeste d'orange, 1 petite branche de céleri en petits tronçons, 25 cl de vin blanc, 25 cl de bouillon de boeuf, sel, poivre.

Dans une casserole, faire dorer dans du beurre les morceaux de viande et l'oignon. Singer. Ajouter la tomate, l'ail, les carottes, le zeste d'orange, le céleri. Mouiller avec le vin et le bouillon, donner une bonne ébullition. Saler et poivrer. Puis mettre sur feu doux et laisser mijoter 2 heures. Saupoudrer de persil.

P1010671

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente que ma recette te plaise. Pour ma part je salive devant ce plat de carbonnades. J'en fait tres souvent et la prochaine fois j'adopterais cette recette. Merci
Répondre
S
hum ca l'air délicieux, ne t'en fait pas je vais bien , ont était pas compatible il est un vieux garcon qui a vecu chez sa mere jusqua il vive avec moi. je me disait que p-e il s'habiturait a la vie de couple , mais non sa vie de célibat est en lui. c'est correct, de toute facon jen ai un autre en vue qui veux etre avec moi et qui ne ma jamais oublier, pour le moment je fait mon deuil mais bientot je serait prete et c'est un de mes ex et je le connait depuis 28 ans alors comme tu voit je le connait tres bien et lui aussi, il a quelqun dans sa vie mais cest presque fini ils se détache, alors toi j'espere que tu va bien j'aimerait bien quont s'écrive ca me manque beaucoup. je t'embrasse tres fort ton amie suzie
Répondre
Publicité