750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
10 novembre 2008

UN MENU CHTIMI

J'ai trouvé tous ces recettes dans le livre de cuisine : FLANDRES ARTOIS PICARDIE aux éditions du FANAL.

Voila le menu :

-Feuilletés lilliois et son chuche mourette

-Goyère au maroilles

-Pavé de veau à la chicorée et au maroilles

-Salade paysanne aux chicons

- Gâteau sucré de pommes de terre

-Flan à la bière.

 

P1010682

 

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ces recettes je reviendrai les essayer ! Bisous
Répondre
O
J'ai bien hâte que tu nous proposes les recettes de ses plats qui m'ont l'air bien sympathiques et de saison. <br /> <br /> A très vite !!!
Répondre
J
Bonjour Kalinka,<br /> Il semble vraiment bon ce menu. Tu as l'art de nous mettre l'eau à la bouche.<br /> <br /> J'aimerais bien que tu nous proposes maintenant les recettes de ce menu.<br /> <br /> Gros becs, de ta québécoise sous la pluie et le froid.
Répondre
C
ben merci a louna de m avoir permis de faire ta connaissance ...bisous
Répondre
J
Voila de gout émoustiller nos papilles...<br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> @+
Répondre
Publicité