750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 400
20 novembre 2008

LA MAISON AUX PIGNONS VERTS

 

41jrmuK6TUL

Anne est une orpheline à la langue bien pendue. Elle débarque un jour à Avonlea, bouleversant ainsi les projets de Mathew Cuthbert et de sa soeur Marilla. Son imagination débordante lui jouera bien des tours, mais sa personnalité attachante lui apportera l'affection de tous, et son grand coeur tirera des larmes à tout lecteur n'ayant pas oublié son âme d'enfant. Ce personnage est très attachant.

 

L'auteur : Lucy Maud MONTGOMERY.

1763_montgomery_420




 

Publicité
Commentaires
S
Il doit y avoir environ 8 livres. Je les ai tous lu puis je les ai donné à mon aînée car j'ai commencé à lire la série enceinte d'elle parceque j'étais alité. La même auteure a écrit aussi Émilie de la nouvelle lune et les contes d'avonlea. <br /> Bises du Canada
Répondre
A
J'ai beaucoup aimé la série que j'ai regardé quand j'étais plus jeune:) Que de bons souvenir...<br /> Bises!
Répondre
J
Je l'ai lu, je l'ai vu en film, c'est magnifique, c'est une lecture et un film bien émouvant. Je peux le lire et le re-lire, je ne m'en lasse pas.<br /> BIZZZ, A+++<br /> JO
Répondre
H
J'ai une copine littéralement amoureuse de Canada qui me parle de cette série très souvent ! Elle doit avoir le livre, je tâcherai de lui piquer un de ces jours ... ;o)<br /> Bonne journée<br /> Hélène
Répondre
Publicité