750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
4 décembre 2008

SAUTE DE LOTTE AUX CHICONS ET A LA CHICOREE

Ingrédients : 1.5 kg de médaillons de lotte, 1.5 kg d’endives braisées, 2 grosses échalotes, 3 c à s de chicorée liquide, 20 cl de crème fraîche, 100 g de beurre, sel, poivre.

 

Faire sauter dans une poêle bien chaude les médaillons de lotte dans un peu de beurre 7 min de chaque côté. Disposer sur un plat de service, garder au chaud. Dans le fond de la poêle, faire suer 2 grosses échalotes coupées en morceaux. Déglacer le tout avec la chicorée liquide. Ajouter la crème fraîche. Donner un bouillon et monter la sauce au fouet avec 100 g de beurre. Napper la lotte avec cette sauce.

Servir avec des chicons braisées.

photo14_maxi

 

Publicité
Commentaires
G
entre les endives, la lotte et la chicorée, ce plat est parfait pour moi!
Répondre
S
hum ca lair suculent, je t'embrasse tres fort.suzie
Répondre
P
mon ad est cibcancie@hotmail.com bz patmamy
Répondre
J
A part dans le café, je ne savais pas que la chicorée pouvait être aussi utile ...<br /> <br /> Buziaki<br /> @+
Répondre
L
hum ça doit être top tout ça et une façon originale de manger du poisson ! Amicalement
Répondre
Publicité