750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 094
7 décembre 2008

SABLES A LA CHICOREE

Ingrédients :  125 g de farine, 60 g de sucre en poudre, 60 g de beurre mou, 1 jaune d’œuf , 2 c à s de chicorée liquide, 1 pincée de sel.



 Dans un grand saladier mélanger tous les ingrédients et pétrir. Quand le tout est bien homogène, faire des petits boudins de 5 cm de diamètre. Laisser reposer au frais 3 heures, puis couper en tranches de 7 mm d’épaisseur environ.

 

  Préchauffer le four à th 150°. Couvrir de papier sulfurisé la plaque de four et placer les tranches. Cuire 10 minutes à four moyen.

Palets___la_vache_qui_rit

Publicité
Commentaires
M
ceux là il faut que je les fasse<br /> avec de la chicorée, ça doit être bien bon
Répondre
L
merci ils vont surement faire partie de mes sachets gourmands de noël...Amicalment
Répondre
J
A consommer sans modération avec un café ala chicorée ...<br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> @+
Répondre
C
Petit Coucou pour te souhaiter une semaine aussi jolie que gourmande :)Mais à ce que je vois, elle a commencé très fort :)et ne regarde pas de trop près ta photo, je t'ai piqué un sablé...:)<br /> Bisous :)
Répondre
C
Merci pour ta petite note ! Du pain d’épice pour accompagner mon bœuf à la bière c’est une excellente idée ! Rigolo ce menu tout chicorée ;-). Bonne semaine !
Répondre
Publicité