750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 110
17 décembre 2008

LES 30 ANS DU T E R

           

                    LES 30 ANS DU TER EN NORD-PAS DE CALAIS
        Un anniversaire qui roule !

       

Du 8 au 19 décembre, les TER fêtent leurs 30 ans d'existence dans le Nord-Pas-de-Calais.

Les étapes :

Une exposition itinérante est proposée dans un train forum composé de 3 voitures dont une voiture de réception. Une étape est prévue dans 11 gares de la région. Première étape ce lundi : Lille-Flandres de 12 h 30 à 19 h, le mardi 9 à dunkerque, le mercredi 10 à Boulogne-sur-Mer, le jeudi 11 à Béthune, le vendredi 12 à Lens, le samedi 12 à Calais, le lundi 15 à Arras, le mardi 16 à Douai, le mercredi 17 à Cambrai, le jeudi 18 à Valenciennes et le vendredi 19 à Aulnoye-Aymeries.

Le train régional est un mode de transport collectif qui évolue en permanence et a transformé et amélioré la vie quotidienne des 4 millions d’habitants de la région. Cette exposition, à la fois rétrospective et riche de perspectives, plonge les visiteurs dans le contexte des années 1970.

Un quiz permet de tester ses connaissances et de participer au jeu- concours donnant droit à la gratuité du TER NPDC pendant un an (2 lots).

Heures d’ouverture du train aux visiteurs :
10 h à 19 h, sauf pour Béthune (10 h-15 h).

20050426_Ter2nngbt

Publicité
Commentaires
S
ne t,en fait pas je suis la pour toi. ton amie suzie
Répondre
S
dans le passé ont a eut des trains ils y en a moin mais le gouvernement pensent a les remettre en marche ca serait bien pratique. a toi aussi je te souhaite une belle périodes des fetes avec tes enfants. stef est parti depuis presque 1 semaine c'est un peu dur a passé j'ai des moments de caffard, ca va se replacé avec le temps. bisous et bonne périodes des fetes. ton amie suzie je t'embrasse tres fort et pense a toi, j'aimerait tant etre pres de toi.
Répondre
J
Je n'ai pas la possibilité d'aller à l'expos demain ...<br /> <br /> @+
Répondre
M
on aura vite le TGV nous, je n'ai jamais pris le train! biises micky
Répondre
Publicité