750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 429
3 janvier 2009

SLEDZIE MARYNOWANE

Ingrédients: 1 600 g de harengs, 300 g d'oignons, 100 g de citron, 250 g de vinaigre, 250 g de sucre, feuilles de laurier, 10 g poivre.

8c283127a44e12123cc1254c308d606d_5_12


Laver les harengs, couper les têtes, les nageoires et bande étroite de la peau du ventre, les vider en laissant les laitances.
Les laisser tremper ainsi préparés dans beaucoup d'eau froide pendant 24 h.
Ensuite couper la peau le long de l'arête, ôter la peau avec précaution, sortir l'arête, couper les poissons en morceaux.
Laver et ébouillanter le citron, le couper en rondelles, peler l'oignon, le couper en tranches assez épaisses.
Disposer les harengs dans un bocal en intercalant l'oignon et le citron.
Faire bouillir 0,5 l d'eau avec le vinaigre, le sucre, et les condiments, laisser refroidir.
Piler les laitances avec un peu de sucre, passer à travers un tamis, mélanger la purée obtenue avec la marinade, verser le tout sur les harengs et placer au frais pendant quelques jours avant de consommer.

Publicité
Commentaires
A
C'est bien étrange car je na,ime pas beaucoup le poisson mais le sledz de noel est un must:)<br /> Bonne journée Kalinka:)<br /> Bises!<br /> Anna
Répondre
T
Pas mal du tout cette petite recette! <br /> <br /> A tester dès que possible! ;)<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Voyage en Russie<br /> http://voyageenrussie.xooit.com
Répondre
P
Je sais que j'aimerai...sûr. mais ma douce....non !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
S
ma bonne amie je sais que tu a eut des année tres difficile a passer, mais la vie est belle tu sais, tu va voir tout va redevenir tres beau. je pense a toi, je te souhaite une année remplie de belle surprise, de bonheur, je t,envoie des ondes positives pour t'aider, je t'embrasse tres fort. ton amie suzie xxxxxxxx
Répondre
Publicité