750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 429
10 janvier 2009

GÂTEAU AU YAOURT ET POMMES DE KALINKA

G_teau_au_yaourt_et_pommes__3_



Ingrédients
: 1 pot de yaourt, 1 pot de crème, 3 gros oeufs, 1 c à s de rhum, 2 pots de sucre, 3 pots de farine, 1 sachets de levure chimique, 2 pommes.

Dans un saladier, mélanger le yaourt et la crème fraiche, ajouter les oeufs et le rhum. Puis le sucre, et la farine mélangée avec la levure.

Verser la pâte dans un moule beurré et fariné. Poser dessus les pommes coupées chacune en 12 morceaux. Cuire au four th 150° 45 minutes, chaleur tournante ou 45 minutes th 180° chaleur fixe. Démouler sur une grille laisser refroidir. On peut abricoter le dessus ou le saupoudrer de sucre glace.

 

G_teau_au_yaourt_et_pommes__2_

G_teau_au_yaourt_et_pommes

Publicité
Commentaires
M
Il a l'air siii bon ce gateau, simple et facil en plus.<br /> Merci pour le partage.<br /> Bises.<br /> Nora
Répondre
J
Quelle belle recette.<br /> Je suis contente que tu aies retrouvé un four et que tu puisses recommencer à te faire de petites douceurs.<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
il est très beau ce gateau c'est souvent les choses les plus simples qui sont les meilleures ce gateau est très appétissant.<br /> je découvre votre blog grâce au gentil commentaire que vous m'avez laissé,merci pour votre visite je vais parcourir votre blog pour découvrir toutes vos bonnes recettes!<br /> bon après midi
Répondre
P
A partir d'un certain âge, on ne fait que du manger simple, sauf quand les enfants et petits enfants viennent, ou encore des amis.<br /> <br /> Bonne journée avec bises.
Répondre
Publicité