750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
12 janvier 2009

MORT DE CLAUDE BERRY

Un grand monsieur du cinéma vient de nous quitter, acteur, scénariste, réalisateur, producteur, amateur d'art. Un véritable artiste, un homme de grande culture, un homme bien qui a fait beaucoup pour le cinéma et les arts. Je ne vous oublierai jamais, et je regarderai vous film avec un peu plus d'émotion qu'avant, vous me manquez déjà ! et vous manquerez au monde du cinéma.

540



Qui oubliera les films qu'il a réalisés  ?

 

 

Au revoir : Claude BEREL LANGMANN, vous nous avez tant livré de votre vie à travers vos films. Celui que je préfère et que j'ai revu il n'y a pas très lon,gtemps c'est "Le vieil homme et l'enfant" inspiré de son enfance.

 

L_etat_neurologique_de_Claude_Berri_tres_severe_img_234_199

Publicité
Commentaires
J
... et c'est aussi lui qui est le producteur de <br /> " bienvenue chez les chtis " !!!<br /> <br /> bises a toi
Répondre
J
C' est un bel hommage...<br /> <br /> Buziaki<br /> @+
Répondre
P
tu sais que je nuis pas ciné. De lui, je n'ai vu que Tchao Pantin, par la TV !!<br /> <br /> Bonne journée avec bises
Répondre
Publicité