750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 964
13 janvier 2009

D'OU QU'ON PARTE


Serge Lama L'âge d'horizons 

 

La_Mort_Homme_2

  
 
 

D'où qu'on parte
  Et après mille et trois doux ébats
  D'où qu'on parte
  Au finish, on ne monte qu'en bas
  Tant de mains, cœurs debout, qui nous ont applaudis
  Et pourtant nous voici chassés du paradis
 
  D'où qu'on parte
  Un jour sonne la fin des clameurs
  D'où qu'on parte
  La gloire n'est plus qu'une rumeur
  Il n'est rien de l'eau claire à la feuille, au caillou
  Qui ne meure, l'espoir n'est qu'un voyou
 
  D'où qu'on parte
  Les dieux seuls resteront immortels
  D'où qu'on parte
  D'un tel qu'on fut on restera Untel
  Avance ! Vieil ovale. Avance ! Vieux fœtus
  Du berceau à la gloire, de la gloire à l'humus
 
  D'où qu'on parte
  Les vainqueurs, les vaincus, les veinards
  D'où qu'on parte
  On est tous les enfants du hasard
  Même notre Soleil dans cinq milliards d'années
  S'éteindra, notre ciel est déjà condamné
 
  D'où qu'on parte
  On s'épuise en courant, poursuivis
  Par la perte
  De tous ceux qui nous furent ravis
  Il n'y a qu'un chemin, une route, et voici
  Le sépulcre là-bas, et là, le crucifix
 
  D'où qu'on parte
  On voyage de fleurs en orties
  D'où qu'on parte
  On revient d'où l'on était parti
  Savez-vous qu'avant-hier, j'étais presqu'un oiseau ?
  Et voyez mon plumage affaissé sur mes os
 
  D'où qu'on parte, d'où qu'on parte, d'où qu'on parte,
  C'est pas nous qui tenons les cartes !

 

     
 

Paroles: Serge Lama. Musique:   Christophe
 
 

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

 

   
Publicité
Commentaires
J
Je ne connaissais pas cette chanson.<br /> Elle est triste.<br /> Prends soin de toi ma belle amie
Répondre
Publicité