750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
23 janvier 2009

Y'A RIEN QUI REMPLACE UN AMOUR

Celle que j'aime m'a laissé tombé
Plus dur qu'à mon premier jour
Je vais vous dire une banalité
Y'a rien qui remplace un amour
J'ai beau lutter, traîner, rôder
Dormir qu'avec le tout petit jour
C'est pas la peine d'en rajouter
Y'a rien qui remplace un amour

Mais, je fais comme si
Comme si je pouvais vivre sans lui
J'admire ceux qui savent oublier
Changer de vie, d'identité
Oui, je fais comme si
Comme si je pouvais vivre sans lui
Mon chagrin mérite le détour
Y'a rien qui remplace un amour

Les mots qui me faisaient sourire
Dans les chansons osées, sucrées
Les vieux films aux amours si purs
À travers moi, se sont vengés
Je t'imagine faisant l'amour
Un lieu commun pour les paumés
J'arrête, fini, j'ai fait le tour
Mais toi, tu n'es pas remplacée

Mais, je fais comme si
Comme si tu n'étais plus dans ma vie
J'admire ceux qui savent oublier
Changer de vie, d'identité
Oui, je fais comme si
Comme si tu n'étais plus dans ma vie
Je suis plus dur qu'à mon premier jour
Y'a rien qui remplace un amour

Mais, je fais comme si
Comme si je pouvais vivre sans lui
Mon chagrin mérite le détour
Y'a rien qui remplace un amour
Mais, je fais comme si
Comme si tu n'étais plus dans ma vie
Je suis plus dur qu'à mon premier jour
Y'a rien qui remplace un amour...

 

Monsieur Eddy MITCHELL

Publicité
Commentaires
S
bsr kalinka ont viens de se rencontrer sur le tchatche ce soir ont sais echanger nos emails et j espere qu ont resteras en contact et peut etre devenir amie c est ce que je souhaite bonne soiree et il et trop geniale ton blog et peut etre plus tard ont s echangeras nos numero de portable bonne soiree bisous sand.
Répondre
D
je pense qu'on peut aimer plusieurs fois...<br /> on peut par malheur perdre son mari (ou l'homme de sa vie) et refaire sa vie après en aimant tout autant ce nouvel homme mais pas de la même façon. Evidemment faut pas se remettre avec un autre après 3 mois comme j'ai déjà vu et faut pas non plus dire qu'on aime une personne différente tous les 6 mois<br /> je crois aussi au dicton "vaut mieux être seul que mal accompagné" à chacun son choix de vie ...<br /> bizzz
Répondre
F
merci de ta gentillesse car c'est vrai cest pas evident quand ça nous tombe dessus ç'est une saloperie de maladie!!! bizou fabie
Répondre
P
Eliane est ma deuxième femme.1ère fois à même pas 20 ans. Heureusement que j'ai connu Eliane, c'est très bon d'aimé et de l'être !!!<br /> <br /> Bises et qui sait...... Il n'y a pas d'âge pour l'amour !!!
Répondre
K
Bien sur m'a Jo que c'est bon d'avoir connu l'amour, même sur un tard comme tu l'as écrit. <br /> <br /> Je t'embrasse. Gros becs ma belle Amie. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
Publicité