750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
1 février 2009

MENU ALLEMAND

5448_drapeau20allemand

Menu :

Weihnach bowle = cocktail sans alcool

Bretzel

Rheinischer hammelgulasch = goulasch d'agneau

Knödels= boulettes de pommes de terre

Nusseken = petits gâteaux

Glühwein apfel = vin chaud à la pomme


Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Kalinka,<br /> Je sens qu'on va encore se régaler. :))<br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour le gentil commentaire sur mon blog! <br /> En revenant t'écrire ses mots, je vois que les photos sont revenues .. mon pc devait avoir un peu froid ... :-)) <br /> A très bientôt <br /> Christine
Répondre
P
Je prends de tout, sauf de l'agneau !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
Publicité