750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 964
4 février 2009

RHEINISCHER HAMMELGULASCH

Recette trouvée sur ce site : recettesallemandes.free.fr/gulasch.htm

 

 

Ingrédients : 750 g d'agneau, 100 g de lardons, 30 g de beurre, 2 oignons, 1 boîte de tomates pelées, 2 gousses d'ail, sel, poivre, cumin, 1 c à c de vinaigre.

 

Couper la viande en dès. Faire fondre le beurre, y faire revenir les lardons puis la viande. Emincer les oignons et hacher l'ail. Ajouter au mouton. Ajouter ensuite les épices. Ajouter ensuite les tomates et laisser cuire à petit feu pendant 30 minutes. Faire réduire doucement la sauce pendant 45 minutes. Ajouter du bouillon si la sauce est trop dense.

gulasch

Publicité
Commentaires
J
nous ne sommes pas trés mouton a la maison ;)<br /> merci pour la chanson :)<br /> <br /> Buziaki<br /> @+
Répondre
P
moi je le fais avec du boeuf car nous ne sommes pas friands d'agneau et de mouton bz patmamy
Répondre
C
miam, j'adore l'agneau !<br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
P
Avec tout autre viande, pour moi, pas de l'agneau ni de mouton. <br /> <br /> Bonne journée avec bisous.
Répondre
Publicité