750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
9 février 2009

ADIEU TRISTESSE

Adieu tristesse

Bonjour tristesse

Tu es inscrite dans les lignes du plafond

Tu es inscrite dans les yeux que j’aime

Tu n’es pas tout à fait la misère

Car les lèvres les plus pauvres te dénoncent

Par un sourire

Bonjour tristesse

Amour des corps aimables

Puissance de l’amour

Dont l’amabilité surgit

Comme un monstre sans corps

Tête désappointée

Tristesse beau visa.

Paul ELUARD

paul_eluard1


 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce beau poème ! <br /> C'est toujours agréable de prendre quelques minutes pour en lire! <br /> A très bientôt <br /> Christine
Répondre
P
moi non plus je ne connaissais pas !! Merci !! Bises et bonne semaine.
Répondre
J
Bonsoir ma tendre amie,<br /> Je ne connaissais pas ce poème. Il est triste avec une petite note d'espoir.<br /> Je t'embrasse bien fort et te redis mon amitié
Répondre
Publicité