750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
16 février 2009

DOUTE

 Les acteurs Meryl Streep et Philip Seymour Hoffman sont magnifiques. Soeur Aloysius,austère et rigide terrifiant toute l'école St Nicolas dont elle a la charge. Le père Flynn bien attachant, qui semble aimer les enfants, peut être même un peu trop et soeur James, la jeune douce et souriante nonne par qui la rumeur et la suspicion arrive.



affiche_du_film_doute_2722917lwvrm_39

Titre original : Doubt
Drame de John Patrick Shanley
avec Meryl Streep, Philip Seymour Hoffman, Amy Adams
Scénario : John Patrick Shanley d'après sa pièce

Publicité
Commentaires
A
Il m'intrigue ce fil et quand il sortira en dvd au club cideo je vais le louer c,est certain:)
Répondre
C
Toujours sympa, les critiques sur les films <br /> ça me donne envie d'aller le voir ! <br /> Merci !!
Répondre
J
Kalinka,<br /> Ne sois pas fâchée si j'utilise la machine à pain. Je n'ai pas ton talent pour le pain alors que la machine me permet de belles réussites. Non non, je ne la mettrai pas à la poubelle lol
Répondre
S
ca lair d'un tres bon film j'aimerait surement, je suis contente d'etre revenue, toi aussi je t'embrasse tres fort
Répondre
J
Je n'ai pas vu ce film, mais comme tu est bon critique et que tu le recommandes ...<br /> Je vais y aller voir.
Répondre
Publicité