750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 934
17 février 2009

BLANCS DE POULET A LA KALINKA

P1010751

Ingrédients : 4 blancs de poulet, 1 c à s de miel, 2 c à s de ketchup ou de concentré  tomates,  2 c à s de vinaigre de framboises, 2 c à s de sauce soja, 2 c à a de jus de citron, 1 c à s d’huile d’olives, 1 gousse d’ail écrasée, 1 morceau de gingembre émincé, herbes de Provence, poivre, sel.

 

P1010750

 

 Dans un saladier, mélanger le miel, le ketchup ou la sauce tomates, le vinaigre, la sauce soja, le jus de citron, l’huile et le poivre. Ajouter l’ail, le gingembre et les herbes de Provence. Bien mélanger.

 Couper les blancs de poulet en morceaux, les ajouter au saladier et laisser mariner une nuit.

 Faire chauffer une poêle, y ajouter les morceaux de viande, faire revenir et mouiller du jus de la marinade. Laisser cuire quelques minutes.

Blancs_de_poulet___la_Kalinka__3_

 

Publicité
Commentaires
A
miam, miam.. cà a l'air délicieux...je découvre ton blog et çà me plait merci pour ton commentaire
Répondre
C
appétissant!
Répondre
P
c'est ce que j'aime le moins dans le poulet !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
moi aussi je veux goûter ... ça doit être trop bon :)
Répondre
J
Ça a l'air délicieux tout ça, tu m'en gardes un morceau?<br /> Bisosu
Répondre
Publicité