750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 003
26 avril 2009

CAKE SALE A LA KALINKA

P1010791

Ingrédients : 250 g de farine, 1 sachet de levure chimique, 4 œufs, 15 cl d’huile de pépins de raisins, 10 cl de vin blanc, 15 cl de lait, 1 pincée de muscade, 1 pincée de poivre,1 pincée de piment, 150 g de gruyère râpé, 200 g d’olives vertes dénoyautées, 200 g de dés de jambon, 1 c à s de moutarde, 200 g de feta.

 

P1010792

 

 Dans un saladier, battre les œufs, ajouter l’huile, le lait et le vin. Mélanger la farine, la levure, le gruyère, le poivre, le piment et la muscade. Ajouter ces ingrédients secs aux ingrédients humides. Incorporer la moutarde, bien mélanger.

 A l’aide d’une maryse, ajouter les olives coupées en deux, le jambon et le fromage en cubes.  

 Verser dans un moule à cake beurré et fariné. Cuire au four th 180/200° pour 50 minutes environ.

P1010793

Publicité
Commentaires
J
Jolie recette, quelle était cette commémoration?<br /> Buziakis
Répondre
P
Tu dois être bonne cuisinière !!! Bonne nuit. Bises.
Répondre
J
J'ai bien entendu la musique ce matin mais nous n'avions pas de pluie...je ne sais pas pour quelle occasion avait lieu cette cérémonie <br /> <br /> Bon courage par chez toi <br /> <br /> Buziaki <br /> <br /> @+
Répondre
K
Ma soeur et ma mère font la même recette à quelque chose près ! C'est un vrai délice que je mange à l'apéritif au lieu des "chips" industriels... Bisous.
Répondre
Publicité