750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
4 mai 2009

SI MAMAN SI

 

rose

 

Tous mes amis sont partis
Mon coeur a déménagé
Mes vacances c'est toujours Paris
Mes projets c'est continuer
Mes amours c'est inventer

 

Refrain
Si maman si
Si maman si
Maman, si tu voyais ma vie
Je pleure comme je ris
Si maman si
Mais mon avenir reste gris
Et mon coeur aussi
______


Et le temps défile comme un train
Moi je suis à la fenêtre
Je suis si peu habile que demain
Le bonheur passera peut-être
Sans que je sache le reconnaître

 

Refrain
Si maman si
Si maman si
Maman, si tu voyais ma vie
Je pleure comme je ris
Si maman si
Mais mon avenir reste gris
Et mon coeur aussi
______


Mon coeur est confortable, bien au chaud
Et je laisse passer le vent
Mes envies s'éteignent, je leur tourne le dos
Et je m'endors doucement
Sans chaos ni sentiment

 

Refrain
Si maman si
Si maman si
Maman, si tu voyais ma vie
Je pleure comme je ris
Si maman si
Mais mon avenir reste gris
Et mon coeur aussi


Si maman si
Si maman si
Maman, si tu voyais ma vie
Je pleure comme je ris
Si maman si
Mais mon avenir reste gris
Et mon coeur aussi.

Michel BERGER


 

Publicité
Commentaires
J
Je suis sure que tu aura l'occasion de lui faire deux gros bisous de ma part pour lui souhaiter un Joyeux anniversaire <br /> <br /> Buziaki <br /> <br /> @+
Répondre
P
Bon annivesaire à ta maman et mon dieu....c'est ta mère. Tu sais, nous étions en bisbille, lorsque je me suis remarié.Il y avait aucun membre de ma famille (sauf notre première fille) à notre mariage. C'est elle, sous la pression de ma soeur Anna, qui a fait le premier pas. Notre deuxième venait juste d'avoir 1 an.<br /> <br /> Ayant le même caractère qu'elle, il fallait bien que l'un des deux cède. Parfois je me dis que j'aurais dû faire le 1er pas.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
S
voila kalinka, j'ai mis une recette super pour les régimes, ta maman est presque du meme age que la mienne, a 1 an pres, malheureusement j'ai perdu mon pere voila 10 ans et il me manque beaucoup<br /> a bientot bizzzzzz<br /> michel
Répondre
P
Bel anniversaire à Gisèle, qui aime, sans chercher à comprendre pourquoi l'on s'en vient, et pourquoi l'on s'en va ?
Répondre
J
Bon anniversaire à ta maman en attendant de te souhaiter le tien. Bisous ma tendre et buziaki.
Répondre
Publicité