750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 429
26 mai 2009

LES ANIMAUX ABANDONNES

Je suis scandalisée ! Il y a en France de pauvres cons (il n'y a pas d'autres mots !) qui abandonnent leurs animaux pour partir en vacances tranquillement. Nous avons la médaille d'or du pays qui abandonne ses animaux. Bande de cons, vous qui avez la chance d'avoir une bête chez vous, prenez en soin, gardez les, trouvez leur une place dans votre voiture, trouvez un lieu où on les accepte pour vos petites villégiatures minables. Comment pouvez vous faire bronzer vos petits corps d'abrutis sur les plages en sachant que votre chien, chat est mort sur la route, ou à la SPA, ou euthanasié. Bande de nazes, je vous hais, vous qui, avec inconscience offrez, un animal à vos rejetons à Noël pour le laisser sur les routes dès le mois de mai venu, ou lié à un arbre dans la forêt. Je vous déteste, je vous maudis. Un petit accident sur les routes vous ferait du bien ou un bon cancer de votre peau bronzée ! Bande de lâches, vous ne méritez pas mieux. Bronzez bande de sans coeur et à Noël prochain, n'oubliez pas d'aller en animalerie ou dans les élevages acheter une petite boule de poil à offrir à vos descendants, à qui vous donnez un si bel exemple... VOUS ME DEGOUTEZ ! Mais peut-être qu'un jour les enfants abandonnerons les parents vieillissants sur le bord de la route aussi, ou dans des hospices infâmes, à quand les vieux cons euthanasiés ? Et on ne sait jamais, pour les vacances, les mômes ! Fait chier ! Vous pouvez aussi les laisser dans vos maisons, sans nourriture et sans eau, trois semaines ce n'est pas si long ! Et s'ils sont vraiment odieux, comme leurs parents, laissez-les dans une station d'autoroute, ou encore liés à un pilier dans une église, mais vous avez de l'imagination vous trouverez bien....

EN COLERE, MOI, NON PAS DU TOUT, ECOEUREE PAR LE GENRE HUMAIN.

Voila un petit chien, de six mois environ, qui a eu cette vilaine farce d'être jeté d'une voiture en marche. Il a eu aussi le grand bonheur d'être adopté par un couple de personnes âgés au grand coeur :

P5210440

Publicité
Commentaires
F
ça fait du bien de voir qu'il n'y a pas que des cons sur terre. Je ressens exactement la meme chose.<br /> Ces petites bête nous donnent tant d'amour et de fidelité.<br /> Quand je pars en vacance je cherche des personnes desirant passer des vacances dans la region, ils peuvent loger dans ma maison gratis, mais ils doivent s'occuper de mes petites bêtes. <br /> Jusqu'à maitenant beaucoup de chance, j'ai toujours trouvé quelqu'un.<br /> <br /> Bisous à vous toutes et à vous tous.
Répondre
G
Tout à fait d'accord avec toi ! J'ai deux chiennes et deux chats. Nous sommes toujours partis en vacances avec les deux chiennes, on trouve toujours une solution,ou une location qui accepte les animaux ou on part chez les enfants. On ne part pas trop longtemps comme les chats restent à la maison, deux grands saladiers de croquettes et d'eau 2 bacs à litière pour 4-5 jours. Je n'ai jamais pu laisser mes chiennes en garde, je préfère les avoir près de moi et je ne serais pas tranquille si on avait du les laisser dans un chenil ! <br /> L'espèce humaine est cruelle et égoïste, ils ne pensent qu'à leurs vacances. Certains se payent leurs vacances à crédit, alors il faut se débarrasser du chien pour faire des économies, et ils mettent des mois en plus à rembourser pour faire bronzette. Dégoûtée ! Heureusement qu'il y a des gens qui sont là pour s'occuper de ces pauvres bêtes ! Bisous
Répondre
L
oh que je partage topn avis....les animaux sont ma vie, ils m'apportent tant. certains enfoirés feraient bien d'en prendre de la graine! mais ils sont trop cons et sont hermétiques à tout ce que ces petits êtres nous apportent. moi aussi, je les hais ces gens là.
Répondre
E
Alors ça me scandalise, c'est affreux ! J'ai quand même adopté deux chats abandonnés que j'ai gardé, et plusieurs que j'ai réussi à donner à des proches ! Il faudrait attacher ses gens contre un arbre et les laisser crever là !<br /> Je ne comprends pas les gens ! <br /> Ton article est très bien !<br /> Bisous, Eva
Répondre
J
Eh bien pour un coup de gueule, c'est un méga coup de geule.<br /> Tu as parfaitement raison, c'est débile et écoeurant.<br /> Nous vivons également cette situation au Québec. On annonçait hier que la SPA de Montréal a déjà des cages dans les corridors par manque de place et que les prises en charge vont augmenter en juin car la période des déménagements approche.<br /> Ces personnes méritent d'être laissées aussi à elle-même, si on les attachait au bord de la route pour leur montrer? Je crois que ça leur mettrait un peu de plomb dans la cervelle et aussi un peu de sentiments dans le coeur.<br /> J'ai été contente de voir que Magali passe aussi chez-toi. Magali est mon autre correspondante, nous avons commencé à peu près au même moment que toi et moi.<br /> Buziaki ma tendre amie, tu as raison de t'indiger.
Répondre
Publicité