750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
19 juin 2009

LE BAISER

21019_auguste_rodin RODIN

 Constantin BRANCUSI le_baiser

Et la chanson d'Alain SOUCHON :


ALAIN SOUCHON - LE BAISER


Je chante un baiser

Je chante un baiser osé

Sur mes lèvres déposé

Par une inconnue que j'ai croisée

Je chante un baiser


Marchant dans la brume

Le cœur démoli par une

Sur le chemin des dunes

La plage de Malo Bray-Dunes


La mer du Nord en hiver

Sortait ses éléphants gris vert

Des Adamo passaient bien couverts

Donnant à la plage son caractère

Naïf et sincère

Le vent de Belgique

Transportait de la musique

Des flonflons à la française

Des fancy-fair à la fraise


Elle s'est avancée

Rien n'avait été organisé

Autour de moi elle a mis ses bras croisés

Et ses yeux se sont fermés fermés


Jugez ma fortune

Sous l'écharpe les boucles brunes

C'est vrai qu'en blonde j'ai des lacunes

En blonde j'ai des lacunes


Oh le grand air

Tournez le vent la dune à l'envers

Tournez le ciel et tournez la terre

Tournez tournez le grand air

La Belgique locale

Envoyait son ambiance musicale

De flonflons à la française

De fancy-fair à la fraise


Toi qui a mis

Sur ma langue ta langue amie

Et dans mon cœur un décalcomanie

Marqué liberté liberté chérie

Je donne des parts

Pour ce moment délicieux hasard

Adamo MC Solar

Oh ! tous les milliards de dollars

Le vent de Belgique

Envoyait mélancolique                   

Ses flonflons à la française

De fancy-fair à la fraise


Si tout est moyen

Si la vie est un film de rien

Ce passage-là était vraiment bien

Ce passage-là était bien


Elle est repartie

Un air lassé de reine alanguie

Sur la digue un petit point parti

Dans l'Audi de son mari

Ah ! son mari


Je chante un baiser

Je chante un baiser osé

Sur mes lèvres déposé

Publicité
Commentaires
D
le baiser de Rodin ...que dire ouf...et la chanson trop belle les 2 donnent la chair de poule tellement c'est beau!!!!
Répondre
S
j'espère que ton pouce ne te fait pas trop souffrir, c'est douloureux j'en ai le penible souvenir.<br /> bizzz a toi<br /> michel
Répondre
P
Je ne la connaissais pas, mais de Souchon, c'est assez normal !! Bonne journée. Avec bises.
Répondre
P
Bonjour Kalinka,<br /> Cela rappelle des souvenirs. Une pensée pour le pouce délicat !
Répondre
S
bonjour a toi mon amie ,je ne connais pas cette chanson la seule que je connait de lui foule sentimental, je te remercie pour l'envoie du soleil ont en a besoin ont a de la pluie,toute mon amitié a toi aussi, je t'embrasse tres fort, prend bien soin de toi. ton amie suzie
Répondre
Publicité