750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 003
3 juillet 2009

SALADE D'ETE

Ingrédients : 100 g de mesclun, 10 tranches de filet de canard fumé, 1 tomate coupée en dés, 1 orange coupée en quartiers, 6 fraises coupées en deux, 1 échalote, 1 petite branche de céleri émincé, 3 c à s d'huile d'olive, 1 c à s de citron vert, poivre aux 5 baies, sel.

 Dans un plat de service, disposer le mesclun, la tomate, l'orange, l'oignon, les tranches de canard, le céleri et les fraises.

 Faire la vinaigrette avec l'huile d'olive, le jus de citron, le poivre et le sel et verser sur la salade au moment de servir.

Publicité
Commentaires
S
appétissant!!!<br /> bise soso
Répondre
J
buziaki ma belle, je pense à toi.
Répondre
P
je ne puis me passer de ma soupe le soir, été comme hiver !! Lubie de vieux surement !!<br /> <br /> Bonne journée, et comme Patrick, bonne chance pour demain !!! Bises à toi;
Répondre
P
Et puis, bon courage pour ta consultation de demain à Lesquin.
Répondre
P
C'est frais, rapide, pas de chaleur dégagée des fourneaux, idéal pour l'été !
Répondre
Publicité