750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 003
12 juillet 2009

SILHOUETTE ACTIVE DE CANDIA

1236264164_Sillhouette_active_banniere

"Entre le culte de la minceur et la dictature des régimes, il n'est pas toujours facile de concilier plaisir et équilibre alimentaire : Candia vous donne aujourd'hui un petit coup de pouce pour manger moins. Cette petite brique rose Silhouette Active® contient un principe actif végétal naturel, qui diminue la prise alimentaire de 20% (cliniquement prouvé) sans être un coupe-faim ni un substitut de repas. 1 à 2 briques par jour suffisent pour observer un effet. A base de lait écrémé à teneur réduite en lactose, Silhouette Active® est très digeste et existe en deux variétés, goût Nature et goût Chocolat." Lu sur le site silhouette-active.fr

image006

Publicité
Commentaires
G
je n'ai jamais gouté ce genre de chose..
Répondre
S
moi suis pas trop pour ce genre de produit mais si tu te sent bien pourquoi pas ? si j'avais su que tu venais a Mons, on aurais pu arranger un rdv et passer un moment avec mon épouse pour ce connaitre un peu. Quand tu viens en Belgique fait moi signe <br /> bizzz a toi<br /> Michel
Répondre
J
Tu fais bien de prendre soin de toi et de te soucier de ta silhouette. Par contre fais attention avec ces produits "naturels" qui ont des effets moins naturels à long terme.<br /> Buziaki
Répondre
P
Je me méfie toujours de ses réclames. D'ailleurs, souvent maintenant, ils ajoutent:" surveillez votre alimentation !" ou autres formules !!!<br /> <br /> Bonne journée avec bises !
Répondre
P
L'important, c'est que tu te sentes bien.<br /> Bon dimanche Kalinka.
Répondre
Publicité