750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
13 juillet 2009

LA VISION

Ami, notre père est le tien.
Je ne suis ni l'ange gardien,
Ni le mauvais destin des hommes.
Ceux que j'aime, je ne sais pas
De quel côté s'en vont leurs pas
Sur ce peu de fange où nous sommes.

Je ne suis ni dieu ni démon,
Et tu m'as nommé par mon nom
Quand tu m'as appelé ton frère ;
Où tu vas, j'y serai toujours,
Jusques au dernier de tes jours,
Où j'irai m'asseoir sur ta pierre.

Le ciel m'a confié ton cœur.
Quand tu seras dans la douleur,
Viens à moi sans inquiétude,
Je te suivrai sur le chemin ;
Mais je ne puis toucher ta main,
Ami, je suis la Solitude.

Musset
Alfred de MUSSET

Publicité
Commentaires
J
Le texte que tu nous présentes sur la solitude est très beau. J'aime également beaucoup la chanson de Moustaki, ma solitude.<br /> Contrairement à patriarch, je ne crois pas que la solitude soit la pire des situations. Parfois il vaut mieux être seule que malheureuse en compagnie.<br /> Buziaki ma tendre amie et je te redis que tu peux compter sur moi.
Répondre
S
bonjour kalinka, quand tu viens a tournai tu est a environ 40 km de chez moi, fait moi signe quand tu y viens et on s'arrangera<br /> bizzz a toi<br /> michel
Répondre
P
La solitude est la pire des situations. Il faut à tout prix l'éviter !!Et mon dieu, il y a des moyens actuellement et aussi des amis (es) parfois.<br /> <br /> <br /> Bises à toi.
Répondre
P
La solitude est-elle masculine, ou féminine ? Ou est-elle ce qui nous pousse à sortir ?
Répondre
Publicité