750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 429
21 juillet 2009

SIX PIEDS SOUS TERRE

C'est peut-être parce que je n'ai pas peur de la mort et parce qu'elle me fascine, que j'adore cette série : six pieds sous terre. C'est tous les dimanches vers 23 h sur FRANCE 4.

six_pieds_sous_terre_01

 

Alan Ball, le créateur de la série, présente avec ironie et humour noir l'histoire d'une famille propriétaire d'un salon funéraire à Los Angeles. Ruth, la mère complètement déconnectée, Nate, l'aîné qui souffre d'un anévrisme qui peut le tuer en quelques secondes et qui vit avec une jeune femme perturbée, David, son frère homosexuel amoureux d'un policier noir, obsédé du contrôle et Claire la cadette rebelle : Bienvenue chez les Fisher ! À eux s'ajoute Nathaniel Fisher, le père, qui meurt au début du premier épisode et dont la disparition contraint la famille à se réunir pour une période indéterminée. Il reste présent, venant de temps en temps parler aux membres de sa famille. m

FrancesCon_Grani_947479_400be, il vient éclairer la conscience de sa famille.

Publicité
Commentaires
S
Merci Kalinka pour ton gentil commentaire, cela ne me fâche pas, bien au contraire je suis ravi que mon blog te plaise, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans mes recettes, en tous cas je te remercie te je te souhaite une bonne continuation, je viendrai te visiter aussi.<br /> <br /> Sana
Répondre
S
bonjour a toi ont a cette série mais elle est avancé je lai su trop tard elle reviendra p-e un jour. je te souhaite une tres bonne semaine je te fait la bises je pense a toi. ton amie suzie
Répondre
S
je ne connais pas cette série, en Belgique on ne reçois pas france 4. merci pour ton commentaire sur les doigts d'or. on fait ce que l'on peux ....et quand ma douce demande quelque chose, je le lui fait <br /> bientot je mettrai une autre de mes réalisations .<br /> bisous ensoleillé<br /> michel
Répondre
P
Je ne la regarde pas, parce que je ne l'avais jamais remarqué !!! Bises.
Répondre
J
J'aime aussi beaucoup cette télésérie.<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Buziaki
Répondre
Publicité