750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 400
23 août 2016

SALADE NORDIQUE A LA KALINKA

Salade_nordique_de_Kalinka__3_

 

 

Ingrédients : 5 grosses pommes de terre à peau rouge, 2 œufs mollets, 250 g de saumon fumé, 2 tomates, vinaigrette, aneth.

 

 Cuire les pommes de terre à l’eau avec la peau. Ôter le peau des tomates, cuire les œufs, couper le saumon en morceaux.

 Sans un saladier mettre les pommes de terre épluchées et coupées en morceaux. Ajouter les autres ingrédients, arroser de vinaigrette et saupoudrer d’aneth. Bien mélanger.

Salade_nordique_de_Kalinka

Publicité
Commentaires
M
Coucou, kalinka, tu te fais rare , un peu trop pour nous , égoistes que nous sommes ! nous aimons tes plats comme cette salade , toute simple mais de Saison ; et en plus j'aime tout et , devines, surtout les oeufs durs, en ai tjrs dans mon frigidaire ; il va faire chaud ds le nord la semaine prochaine et çà a du déjà commencer ! dès vendu en espagne, mais dur, dur, remontons à Calais car le reste de nos amis et nos " attaches " nous manques trop ; et, toi, comment vas-tu ? bises amicales : marie .
Répondre
C
un délice avec les oeufs !<br /> bisous
Répondre
P
Les œufs sont comme gorgés de soleil !
Répondre
P
Ca va aussi pour nous, je ne mettrais du saumon que pour moi !!!<br /> <br /> Bises et prends soin de toi.
Répondre
Publicité