750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 003
11 août 2009

L'ECLIPSE TOTALE DU 11 AOÛT 1999

Je me souviens avec émotion de l'éclipse totale du 11 août 1999. Un des rares moments heureux de ma vie. Installée dehors les lunettes "magiques" sur le nez, j'ai vu le ciel changé, les nuages bouger, la température baisser, les animaux se taire. C'était une atmosphère extraordinaire, la dernière éclipse totale du 20e siècle. Je me suis sentie si bien, j'aurai aimé que cela dure longtemps, longtemps. Je me suis sentie si sereine, si heureuse. Quelle merveille de voir la Lune passer entre le Soleil et la Terre doucement. Je n'avais jamais entendu un si beau silence et ce froid qui est tombé sur mes épaules m'a été délicieux. Puis la vie a repris son cours, le jour est revenu, la température a remonté et les animaux se sont mis à s'exprimer, un peu perdu. Et ce moment d'immense bonheur s'est évanoui, mais est resté à jamais dans mon esprit.

stras

Publicité
Commentaires
J
Quel beau souvenir, merci de l'avoir partagé avec nous.<br /> Buziaki ma tendre amie
Répondre
P
merci, car justement je n'ai pu la voir !!<br /> <br /> Bonne journée avec bises.
Répondre
Publicité