750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
14 octobre 2009

JE NE ME RETOURNERAI PAS

Je ne laisse aucun regret
Personne ici ne m'aimait
J'entends des rires derrière moi

Je ne me retournerai pas

J'ai l'impression de marcher
Dans un rang de condamnés

Je ne peux pas vivre
Au milieu de vous
Pourtant suis-je pire
Que l'un de vous

Je serai vite oublié
Par mes amours rachetés
Les rires s'éteignent derrière moi

Raisonne le bruit de mes pas
Inutile d'espérer
De vouloir recommencer

Je ne me retournerai pas

Je ne peux pas vivre
Au milieu de vous
Pourtant suis-je pire

Que l'un de vous

Je ne peux pas vivre ..........

 

De monsieur EDDY

 

mitchell_live2000

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'ai reçu ta lettre. Tendres, tendres buziaki
Répondre
S
j'aime aussi certaine de ses chansons<br /> bizzzz<br /> michel
Répondre
P
J'ai du mal à croire que ce soit ton cas !!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
Publicité