750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
24 octobre 2009

ENTRE SES MAINS de MARTHE BLAU

Quelques jours plus tôt, sa vie s'ordonnait autour de son mari, de son enfant et de son métier d'avocate. Et maintenant, nue sous son manteau de cuir hormis un porte-jarretelles et un string, tremblante de désir, elle va se donner à un inconnu qui ne prononcera pas une parole. Comment entre-t-on dans la spirale de la soumission et de l'esclavage sexuel ? Par quel mystère humain se soumet-on aux exigences érotiques les plus violentes et les plus folles ? Au premier regard, cet homme méprisant et brutal est devenu son maître, son dieu, son démon. Pour son malheur et ses délices conjugués, elle subira ses caprices, ses fantasmes, sa perversité. De nos jours, l'histoire d'O n'est plus une cérémonie secrète avec masques dans des souterrains. Les jeux du sadisme et de la dépossession de soi se jouent en pleine lumière, en toute liberté, entre la famille et le bureau.

844_medium

Publicité
Commentaires
G
Ce n'ai pas un mystere, c'est l' envi de tous. Qui peut se vanter d'"avoir une vie sexuelle satisfaisante!! on a tous envie de jouir, d'ailleurs tout ce que l'on fait, a commencer d'ecrire sur ce blog c'est à cause de notre manque! <br /> je te le dit si on baisait plus le monde se porterait mieux, bisous.
Répondre
P
Pour moi non plus, pas mon truc du tout !!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, avec plein de bises de nous deux;
Répondre
J
Je ne crois pas que je le lirai, ce type de littérature ce n'est pas mon truc. Buziaki ma belle
Répondre
Publicité