750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 123
14 novembre 2009

COMMENT VOUS PARLER DE LA MORT

DSC_0009


Comment vous parler de la mort ?

La mort d'un proche est un drame
Je regrette qu'il nous ait quittés
Pratique, de son vivant
Mort, il devient encombrant

Comment vous parler de la mort ?

Quand je pense à la mienne
Ça me fait bien rigoler
Je ne verrai pas, ô joie,
Qu'on ne me regrette pas


Comment vous parler de la mort ?

Et la mort des inconnus
C'est un plaisir au goût rare
On s'dit qu'on est encore là
Qu' les meilleurs restent ici-bas

Comment vous parler de la mort ?

Mourir ! Mourir ! Mourir !
C'est un exercice de style
Codifié dans la société
Faut pas mourir imbécile
Étudions avant d'crever
Pour vous faire pleurer vraiment
Rien de tel qu'un bon héritage
Le prolo s'remplace aisément
Mais si l'patron meurt avant l'âge
Ça fait des chômeurs sur l'pavé
Moralité : même à gauche
Mieux vaut des chômeurs claqués
Ça fait remonter l'embauche

Mais le problème est immense
Car avec la prime à l'embauche
Le patron s'en fout plein la panse
Et il passe l'arme à gauche
Victime de ses écarts
Le coeur lâche, un jour prochain
L'usine est mise au rencart
Et le problème est sans fin
La mort a encore frappé
Ignorant la hiérarchie
La mort a encore tué,
C'est la vie ! C'est la vie !

Comment vous parler de la mort ?

Les Garçons Bouchers

pigalle


Merci à Lionel pour la photo qui illustre plus haut cette chanson.
blog : theaultlionel.canalblog.com

 


 

Publicité
Commentaires
P
Inévitablement, dès la naissance, nous allons sur la pente descendantes, et nous approchons de jour en jour de la mort, que le chemin soit long, ou accidentellement court, on y arrive tous !!!
Répondre
P
j'en parle le moins possible, même si je m'en approche de plus en plus !!! rires !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité