750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 964
19 novembre 2009

VIVRE AVEC DES CONS

Imaginez mon émotion quand j'ai reçu un commentaire de l'auteur de ce livre. Il vient de me donner un grand moment de bonheur. Si vous voulez en savoir plus sure lui allez donc vous promener sur son site :

http://www.tonvoisin.fr

Vivre avec des cons " nous entraîne dans une folle journée à la con, consacrée à l'observation du con d'élevage dans son milieu naturel...
Du voisin qui se lève aux aurores le week-end pour vérifier le bruit de sa perceuse aux cons mobiles, tueurs de vieilles aguerris qui sévissent à vélo, en voiture, en rollers, propulsés sur les crottoirs par leur rottweiller, en passant par votre conjoint ou la conne qui vous est jointe... bref, tout le monde y passe. Une chose est certaine, les cons et les connes ne sévissent pas qu'au bureau...

41H04RLHC6L

Publicité
Commentaires
I
le théme es marrant je suis sur que je vais apprécier
Répondre
L
Tiens , cette lecture me tente ...<br /> Ya des cons partout...
Répondre
T
Bonjour Kalinka, <br /> une lectrice m'a signalé votre adresse, je vous remercie de parler de cet ouvrage, un petit mot pour vous en remercier, je décline mon pseudo générique "Tonvoisin" pour mes essais chez Michel Lafon et Flammarion : Tonvoisin Depalier / Debureau. Vous pouvez si vous le souhaitez me retrouver sur Facebook sous le pseudonyme de "Tonvoisin de La Garlée" pseudo que j'utilise pour mes nouvelles et romans à paraître dans un tout autre univers loin loin des cons.<br /> Merci encore<br /> Belle journée à vous.<br /> TD http://www.tonvoisin.fr
Répondre
M
Si on voulait enfermer tous les cons dans un placard,<br /> il n'y aurait plus personne pour fermer la porte.<br /> <br /> A méditer.
Répondre
C
Ce doit être très drôle !
Répondre
Publicité