750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 986 964
10 décembre 2009

MASQUE A L'AVOCAT

Ingrédients : 1 avocat très mûr, 1 jaune d'oeuf, le jus d'un demi citron.

Passer au mixer. Et voila un masque pour les cheveux et le visage très naturel. En mettre une bonne couche sur visage et le cou. Laisser agir 15 minutes. Puis nettoyer avec un gant et de l'eau tiède. En couvrir les cheveux et laisser agir 4 heures. Rincer à l'eau tiède.

P5220442

Publicité
Commentaires
I
que tes belle !!! lol
Répondre
C
Ohhh sur le visage, ça pourrait finir tout autrement!!! C'est tellement bon l'avocat! ;o)
Répondre
P
Quel courage, digne d'un exercice commando !<br /> Aux graisses, protéines et vitamines, ne faudrait-il pas ajouter du sucre (miel) pour que la peau soit bien nourrie ?
Répondre
E
ca c'est du bio a 100 % lol bravo bonne journée<br /> <br /> tiens j'ai ton ardechois chez moi !! bisous
Répondre
M
4 heures sur les cheveux!!! Je ne suis pas patiente, c'est un peu trop long pour moi. Passe une bonne journée. Bises. Misti
Répondre
Publicité