750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 026
15 décembre 2009

MORT DE DOMINIQUE ZARDI

Un acteur qui a participé à plus de 600 films, son nom ne vous dira peut-être rien mais sa photo vous parlera.

40106

Le comédien Dominique Zardi est décédé lundi 14 décembre 2009, à l’âge de 79 ans, des suites d’un cancer, rapporte l’AFP. Habitué des seconds rôles, il a traversé 60 ans de cinéma, apparaissant dans plus de 500 films.

Dès les années 1960, il est rapidement devenu l’acteur fétiche de Claude Chabrol (Les Biches en 1968) ou de Jean-Pierre Mocky (À mort l’arbitre en 1984), qui le dirigeront dans plusieurs dizaines de leurs films. Il tournera pour les plus grands, de Godard à Jeunet en passant par Audiard, à l’exception de sa nièce Agnès Jaoui.

Publicité
Commentaires
D
Il aura donc fallu qu'il meurt et que tu en parles pour que je mette un nom sur le visage de Dominique Zardi...
Répondre
C
Je n'en ai pas entendu parler.......incroyable comme certains décès peuvent passer inaperçus ! pas assez vendeur !
Répondre
E
bien sur, je connaissais cet acteur un bon acteur, même très bon,<br /> <br /> et pour ton chien, il me fait penser au mien quand j'étais jeune fille, enfin le chien de la famille, il s'appelait sadi , un chien super gentil !<br /> <br /> bisous chère Kalinka et bon mercredi !
Répondre
Publicité